Originaire de France, Chloé Albaret débute la danse en 2007 au Centre de formation artistique « Mondap’art » de Nîmes. L’année suivante, elle poursuit sa formation au Ballet Junior de Genève, en Suisse. En 2010, elle intègre le « Nederlands Dans Theater 2 », avant de rejoindre la compagnie principale le « NDT1 » sous la direction artistique de Paul Lightfoot en 2013. A présent, Chloé a décidé de reprendre sa liberté pour danser en tant qu’artiste freelance et travaille avec divers chorégraphes sur de nouvelles créations contemporaines.
Au cours de sa carrière, Chloé a eu le chance de collaborer avec de nombreux chorégraphes tels que Paul Lightfoot et Sol León, Jiří Kylián, Ohad Naharin, Mats Ek, William Forsythe, Marco Goecke, Franck Chartier et Gabriela Carrizo (Peeping Tom), Crystal Pite, Hofesh Shechter et Sharon Eyal.
En 2019, Chloé a été nominée pour le prestigieux Prix « Zwaan » aux Pays-Bas, dans la catégorie « performance la plus impressionnante ». L’année suivante, elle remporte ce même Prix, dans la même catégorie.