full screen background image

« … Au risque de me répéter pour la 3ème fois, bravo et merci pour ces Hivernales!

 Relever chaque année le défi de mettre en place un gala d’une telle qualité relève de la performance… l’émotion de voir une fois de plus que le pari est gagné s’ajoute à celle procurée par la virtuosité des danseurs. Quelle chance de les avoir à Liège, rien que pour nous, pendant deux jours: on découvre de nouveaux talents, on s’attache à ceux qui deviennent des « habitués » du gala, on profite en privilégiés du cours public, on redemande de ces variations et pas de deux savamment agencés pour nous offrir un spectacle où la création n’a rien à envier à la tradition. Bref, on se régale et on en redemande!!!
Les Hivernales sont devenues le rendez-vous incontournable de novembre pour ma filleule, danseuse en herbe, qui m’as dit à la fin du spectacle d’hier: « C’est trop court, heureusement qu’il y a les photos et les autographes dans mon programme pour tenir jusque l’année prochaine! »… et j’avoue que je suis bien de son avis!
Bonnes ondes pour la suite!» F.P.
« 14 étoiles éblouissantes aux solos, duos, trios irréprochables, une présentatrice dont l’éloquence n’a rien enlevé à sa sympathie, une organisatrice alliant sophistication et simplicité, alliance trop rare de nos jours, trois musiciens discrets mais si présents, des petits rats touchants par leur plaisir d’être là…un vrai régal. Une soirée où jamais nous ne nous sommes ennuyées, le programme s’enchaînait, de surprise en surprise, une soirée comme nous rêverions en avoir plus souvent. » G.O.

« Sincères félicitations pour le triomphe de ce weekend. Quel travail et quel plaisir… Merci infiniment d’avoir partagé avec nous tant d’émotions et d’excellence. » M.N.

« …Bravo pour le professionnalisme de cette organisation (qui semble) sans faille et merci d’offrir à Liège un magique retour à la danse. Ces deux derniers jours, les étoiles n’étaient pas seulement sur scène mais aussi dans les yeux de centaines de spectateurs ! Je ne serai pas plus longue en qualificatifs…la standing ovation de tout à l’heure parle d’elle-même… Le temps va sembler long jusqu’à l’année prochaine mais, comme tant de convaincus, je serai au rendez-vous ! Longue vie à Stage de Danse et aux Hivernale de la Danse !!! » F.P.

« Un tourbillon d’émotions m’a renversé cet après-midi… Pour le profane que je suis, cette découverte du ballet m’a semblé révélatrice. Un immense bravo à vous tous ! » L.H.